Terramoka Posted August 9, 2018 Share Posted August 9, 2018 (edited) Ni mes prix ni mes descriptions produits ne s'affichent en mode mosaique, j'ai essayé de rajouter du stock mais ça ne marche pas et enlever le mode catalogue non plus. Des idées ? le plus bizarre c'est que les descriptions et prix s'affichent en mode liste ! http://terramoka.eu/10-les-cafes?page=2 Edited August 9, 2018 by Terramoka (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Performance Agency Posted August 10, 2018 Share Posted August 10, 2018 Bonjour, Dans votre fichier aeuc_front.css, vous avez ceci : body.tax-display-enabled #products .thumbnail-container, body.tax-display-enabled .featured-products .thumbnail-container, body.tax-display-enabled .product-accessories .thumbnail-container { height: 358px; } C'est ce qui pose problème, votre prix apparait mais en dehors des 358px de haut, supprimez cette valeur et ça fonctionnera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts