ethikshop Posted August 9, 2018 Share Posted August 9, 2018 Bonjour, Je viens de lancer mon site prestashop je suis entrain de finaliser sa création mais j'ai un gros souci une fois que je mets un produit dans le panier impossible de passer à l'étape d'après (passer la commande). Ca mouline et ça ne s'arrête jamais je voudrai savoir qu'est-ce qui pourrait causer ce bug et comment le résoudre. je vous remercie de votre assistance www.ethikshop.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 9, 2018 Share Posted August 9, 2018 L'erreur qui provoque ton problème est: ReferenceError: soCarrierId is not defined Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethikshop Posted August 9, 2018 Author Share Posted August 9, 2018 Merci pour ce retour mais savez-vous comment je peux régler ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted August 9, 2018 Share Posted August 9, 2018 Essayez de désactiver le module SoColissimo Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethikshop Posted August 9, 2018 Author Share Posted August 9, 2018 Merci beaucoup effectivement c'est le module socolissimo qui bloquait tout je l'ai désactivé et tout fonctionne Vous me conseillez de changer de module de livraison? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted August 10, 2018 Share Posted August 10, 2018 Oui. Ou de vérifier s'il n'y a pas une version plus récente que celui que vous utilisez. Il faudrait aussi activer le mode debug pour afficher l'erreur qui se produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts