Jump to content

scintillement menu et pages

Recommended Posts

Bonjour ts le monde,

J'ai utilisé le thème de base de prestashop 1.3.5.0 pour faire qq. modification et le mettre à ma sauce.
J'ai un hic que je ne situe pas le "scintillement " !!!
Ca ce produit à chaque fois:
Quand on clic sur une catégorie colone de gauche ou sur le logo en haut ou encore sur un refrech de l'écran?
Y'aurait-il une bonne ame qui aurait 5 min pour aller sur mon site en cours de construction et me dire à quoi est dû ce truc là.
Merci beaucoup.

site: www.caddyshop.be

Merci de la réaction.
Quand vous êtes sur le site et cliquez sur un rayon, la colonne de gauche disparait et reviens desuite!!! le fond de l'écran fait la même chose.
Ca dure moins d'une seconde???
J'ai essayé bien sur sur un autre pc et même phénomène?

ah , ok, j'ai compris :
la premiére chose, si ça sintille comme vous le dite, c'est que les fichiers css viennent aprés les ligne html ( des tpl ).
je vous explique :
en ce qui concerne le menu du haut , lorsque vous ouvrez le fichier blocktopmenu.tpl vous trouverez les ligne d'appel des fichier css et js au dernier ligne.
( j'ai pas pu insérer le code ici, donc je vous donne le fichier blocktopmenu.tpl corrigé au fichier joint.

blocktopmenu.zip

Ha le scintillement a effectivement disparu, reste juste cette histoire de menu de gauche qui dsiparait et reviens quand on clic sur une catérogie?
Si vous avez une piste ce serait sympa.
Déjà un grand merci pour le bloctopmenu.

C'est fais mais la même chose !

Par contre j'ai peux-être une piste "enfin je crois"

Si on clic sur la flèche pour developper une catégorie => là c'est bon comportement correct
Si on clic sur le nom de la catégorie c'est là que se trouve le problème