fringue Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Bonjour ts le monde,J'ai utilisé le thème de base de prestashop 1.3.5.0 pour faire qq. modification et le mettre à ma sauce.J'ai un hic que je ne situe pas le "scintillement " !!!Ca ce produit à chaque fois:Quand on clic sur une catégorie colone de gauche ou sur le logo en haut ou encore sur un refrech de l'écran?Y'aurait-il une bonne ame qui aurait 5 min pour aller sur mon site en cours de construction et me dire à quoi est dû ce truc là.Merci beaucoup.site: www.caddyshop.be Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 sincèrement, j'ai fais un tour sur votre site, et j'ai pas compris ce que ça veux dire "scintillement". Link to comment Share on other sites More sharing options...
fringue Posted January 21, 2011 Author Share Posted January 21, 2011 Merci de la réaction.Quand vous êtes sur le site et cliquez sur un rayon, la colonne de gauche disparait et reviens desuite!!! le fond de l'écran fait la même chose.Ca dure moins d'une seconde???J'ai essayé bien sur sur un autre pc et même phénomène? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 ah , ok, j'ai compris :la premiére chose, si ça sintille comme vous le dite, c'est que les fichiers css viennent aprés les ligne html ( des tpl ).je vous explique :en ce qui concerne le menu du haut , lorsque vous ouvrez le fichier blocktopmenu.tpl vous trouverez les ligne d'appel des fichier css et js au dernier ligne.( j'ai pas pu insérer le code ici, donc je vous donne le fichier blocktopmenu.tpl corrigé au fichier joint. blocktopmenu.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 avant de le changer contre celui qui se trouve dans ton site, fais une sauvegarde du fichier que tu vas changer et essaye de les ouvrir pour voir s'il y a des modification pour les classes ou identifiants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 la même chose pour le module editorial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fringue Posted January 21, 2011 Author Share Posted January 21, 2011 Re,Merci pour les piste & le fichier.Pouir le bloctopmenu j'ai vu la différence et remonté la partie java.Mais pour l'éditorial je ne vois pas ce qu'il faut faire.Voici le fichier en questionMerci du coup de pouce! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 non, c'est bon, oublie .maintenant je vois plus de scintillement..que pensez-vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fringue Posted January 21, 2011 Author Share Posted January 21, 2011 Ha le scintillement a effectivement disparu, reste juste cette histoire de menu de gauche qui dsiparait et reviens quand on clic sur une catérogie?Si vous avez une piste ce serait sympa.Déjà un grand merci pour le bloctopmenu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fringue Posted January 21, 2011 Author Share Posted January 21, 2011 on a l'impression que la page disparait et reviens? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 envoyez moi le fichier footer.tpl. ( il faut nettoyer beaucoup de chose sur votre site.met là dans une archive .zip ou .rar Link to comment Share on other sites More sharing options...
fringue Posted January 21, 2011 Author Share Posted January 21, 2011 Ha, c'est sympaLe voici,Merci footer.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 voilà le footer.mets le et fais moi signe. footer.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
fringue Posted January 21, 2011 Author Share Posted January 21, 2011 ca fait tjr la même chose ?c'est en ligne au cas où Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 non, je sais que la modification du footer n'a rien à voir avec le scintillement, mais comme je l'ai dit, il y a beaucoup de chose à nettoyer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 désinstalle le module homefeatured et regarde si tout va bien.le homefeatured c'est Produits phares sur la page d'accueil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fringue Posted January 21, 2011 Author Share Posted January 21, 2011 C'est fais mais la même chose !Par contre j'ai peux-être une piste "enfin je crois"Si on clic sur la flèche pour developper une catégorie => là c'est bon comportement correctSi on clic sur le nom de la catégorie c'est là que se trouve le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts