davbills Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Bonjour,Soit j'ai un petit soucis ou soit je ne comprends rien mais je n'arrive pas à mettre une image en fond de site tout en gardant le central de ma page blanc !Je trouve pas réponse à ma question dans le forum ou j'ai un soucis avec mon global.cssJ'ai le thème par défaut Prestashop 1.3.6Pour l'instant j'ai ça :body { background-color: #463F32; font-size: 11px; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, Sans-Serif; color: #000000; text-align: center}je précise que j'ai enlevé volontairement le code background: avec l'image pour laisser le code d'origine !Merci de votre aide.PS: je comprendrai les personnes agacés par ma question !! :-(Mais je ne trouve pasCordialementET bonne année à tous !! c'est jusqu'a fin janvier les voeux !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 En fait, le thème par défaut a un fond transparent au milieu, donc il prendra forcément l'image du Body.Il faut appliquer un background:white; sur la DIV #page, située à la ligne 190 du global.css (enfin celui par défaut). Link to comment Share on other sites More sharing options...
davbills Posted January 21, 2011 Author Share Posted January 21, 2011 Merci beaucoup Vincent !Que me conseillez vous de prendre comme thème pour pouvoir le modifier ?Est ce que je peux garder le thème par défaut pour me faire la main ?Merci d'avance.David Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Si vous voulez démarrer avec prestashop et créer un thème à votre gout, je vous conseille de prendre le thème par défaut ( il faut avoir des connaissances en CSS et Html ainsi que le langage smarty (tpl). Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamz Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 En fait, le thème par défaut a un fond transparent au milieu, donc il prendra forcément l'image du Body.Il faut appliquer un background:white; sur la DIV #page, située à la ligne 190 du global.css (enfin celui par défaut). J'ai inséré un fond et je voudrais aussi la page centrale en blanc, mais même en appliquant un background white sur la DIV #page, mon fond reste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts