kalakrima Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Bonjour,je viens d'acheter le theme fashion_white 1.3 et j'ai quelques soucis, j'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. En effet, je n'ai pas l'effet de menu comme sur la demo, j'ai trouvé un topic ou le créateur dit comment faire, mais je n'arrive pas et je ne comprends pas la démarche à suivre.2 eme question : Comment faire pour ajouter des pages CMS dans le menu, du genre : "A propos", "Contact", etc....Comment modifier le code du menu vertical pour qu'il puisse ajouter toutes les autres catégories et pas que la catégorie sélectionnée??Est-il possible d'avoir les catégories directement en page d'accueil en menu vertical?Merci pour votre aide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 contactez le créateur, c'est la seule personne qui peut vous guider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts