Bilal59 Posted August 8, 2018 Share Posted August 8, 2018 Bonjour, Je rencontre un problème avec mon onglet "module et service" j'ai ce message d'erreur: Fatal error: Call to undefined method Oyst\Service\InstallManager::createExportTable() in /home/autourdupz/www/modules/oyst/upgrade/install-1.2.0.php on line 58[PrestaShop] Fatal error in module file :/home/autourdupz/www/modules/oyst/upgrade/install-1.2.0.php:Call to undefined method Oyst\Service\InstallManager::createExportTable() version presta: 1.6.1.3 Informations sur votre serveur Linux #1 SMP Thu Feb 15 06:51:19 CET 2018 x86_64 Version du logiciel serveur Apache Version de PHP 5.6.36 Limite de mémoire 512M Temps d'exécution maximal (max_execution_time) 300 quelqu un peut m'aider s'il vous plait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 9, 2018 Share Posted August 9, 2018 Classique avec ce module... Si vous ne l'utilisez pas, supprimez-le dur répertoire /modules de votre ftp, sinon contactez son auteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilal59 Posted August 9, 2018 Author Share Posted August 9, 2018 Merci pour votre réponse Eolia. je n'utilise pas ce module, mais je suis plus qu'un "super noob" en la matière! alors pour le supprimé du répertoire je fait comment puisque l'accès a l'onglet module n'est plus accessible? est-ce par le biais de mon hébergeur en entrant dans le ftp puis sélectionner "module" et supprimer tout bonnement le dossier "oyst"? -j'ai peur de faire n'importe quoi- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 9, 2018 Share Posted August 9, 2018 il y a 3 minutes, Bilal59 a dit : est-ce par le biais de mon hébergeur en entrant dans le ftp puis sélectionner "module" et supprimer tout bonnement le dossier "oyst"? Oui c'est cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilal59 Posted August 9, 2018 Author Share Posted August 9, 2018 SUPER ca re-fonctionne merci Eolia !! (pour info pour les lecteurs qui on le meme problème que moi) j'ai utilisé filezilla pour supprimer le fichier concerné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts