marc Posted August 8, 2018 Share Posted August 8, 2018 Bonjour Sur toutes les pages du site apparait en haut a gauche le not "ata". Je n'arrive pas a trouver d'ou provient cet affichage. J'ai chercher dans tous les modules, les TPL, imposssible trouver. J'ai peut-etre modifié un fichier par erreur mais comment le retrouver ? Merci Prestashop v 1.6,18 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted August 9, 2018 Share Posted August 9, 2018 (edited) Bonjour, C'est surement dans un tpl, téléchargez l'ensemble de vos fichiers et faites une recherche groupée. Si vous donnez votre adresse on pourra essayer de regarder. Bonne journée Edited August 9, 2018 by Ariane Web et Plus (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc Posted August 9, 2018 Author Share Posted August 9, 2018 Merci pour votre réponse. J'ai reussi a localiser le probleme. une faute de frappe au tout début du fichier de traduction qui se trouve dans : public_html/themes/default-bootstrap/lang/ Cette faute de frappe bloquait aussi la creation de nouveau compte client !!! en renvoyant une erreur : TECHNICAL ERROR: unable to load form. Details: Error thrown: [object Object] Text status: parsererror C'est d'ailleurs comme ça que j'ai pu tomber dessus. Difficile a trouver .... amitiés Marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts