miouppy Posted December 10, 2008 Share Posted December 10, 2008 Bonjour,Je viens d'installer prestashop.. Tout s'est bien passé et tout a normalement été respecté. Cependant il se trouve que lorsque j'essaie de passer une commande après le choix du mode de paiement, la validation de la commande ne se fait pas vraiment..Une page blanche apparait. (quand j'arrive la ../modules/cheque/validation.php)Je vais donc voir ensuite en admin sur le site si celle-ci est bien passée et apparemment oui, seulement quand on regarde la facture, on ne sait pas sur quel produit la commande a eu lieu, ni la quantité ni rien..J'espere avoir été suffisamment clair et que vous pourrez m'aider,En vous remerciant d'avance,Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 10, 2008 Share Posted December 10, 2008 Tu as testé avec un autre mode de paiement ?Si ça te le fait qu'avec un paiement par chèque, essaye de désinstaller/réinstaller ce module... Link to comment Share on other sites More sharing options...
miouppy Posted December 10, 2008 Author Share Posted December 10, 2008 oui j'ai essayé et malheureusement ça ne change rien.. le problème reste.. En fait qu'importe le mode de paiement, à partir du moment où je valide la commande, une page blanche apparait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 10, 2008 Share Posted December 10, 2008 La version, ton hébergeur et l'url de ton site, ça peut aider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
miouppy Posted December 10, 2008 Author Share Posted December 10, 2008 version : la stable downloadable depuis le sitehébergeur : 1&1;url : crazymangasgames.com (je suis en train de faire le design) Link to comment Share on other sites More sharing options...
miouppy Posted December 15, 2008 Author Share Posted December 15, 2008 Personne n'aurait une solution à proposer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kullraith Posted December 18, 2008 Share Posted December 18, 2008 same problem for me, prestashop 1.0 www.cama10.com/confort in construction Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts