Unbossible Posted August 8, 2018 Share Posted August 8, 2018 (edited) Bonjour, Lorsque je vais sur https://search.google.com/test/mobile-friendly et que je teste mon site, il me dit que les pages ne sont pas adaptées au mobiles ( Contenu plus large que l'écran et Éléments cliquables trop rapprochés) alors que le thème est responsive. En regardant en détail je vois que j'ai des contenus bloqués par robot.txt, par exemple : https://xxxxxx.fr/themes/ZOneTheme/assets/css/theme.css Feuille de style Googlebot est bloqué par le fichier robots.txt Mon problème est que je ne trouve pas comment modifier mon fichier robot.txt pour que la feuille de style ne soit pas bloquée... User-agent: * # Allow Directives Allow: */modules/*.cssAllow: */themes/ZOneTheme/assets/css/*.css Allow: */modules/*.js Allow: */modules/*.png Allow: */modules/*.jpg # Private pages Disallow: /*?orderby= Disallow: /*?orderway= Disallow: /*?tag= Disallow: /*?id_currency= Disallow: /*?search_query= Disallow: /*?back= Disallow: /*?n= Disallow: /*&orderby= Disallow: /*&orderway= Disallow: /*&tag= Disallow: /*&id_currency= Disallow: /*&search_query= Disallow: /*&back= Disallow: /*&n= Disallow: /*controller=addresses Disallow: /*controller=address Disallow: /*controller=authentication Disallow: /*controller=cart Disallow: /*controller=discount Disallow: /*controller=footer Disallow: /*controller=get-file Disallow: /*controller=header Disallow: /*controller=history Disallow: /*controller=identity Disallow: /*controller=images.inc Disallow: /*controller=init Disallow: /*controller=my-account Disallow: /*controller=order Disallow: /*controller=order-slip Disallow: /*controller=order-detail Disallow: /*controller=order-follow Disallow: /*controller=order-return Disallow: /*controller=order-confirmation Disallow: /*controller=pagination Disallow: /*controller=password Disallow: /*controller=pdf-invoice Disallow: /*controller=pdf-order-return Disallow: /*controller=pdf-order-slip Disallow: /*controller=product-sort Disallow: /*controller=search Disallow: /*controller=statistics Disallow: /*controller=attachment Disallow: /*controller=guest-tracking # Directories Disallow: */cache/ Disallow: */classes/ Disallow: */config/ Disallow: */controllers/Allow: */css/ Disallow: */download/ Disallow: */js/ Disallow: */localization/ Disallow: */log/ Disallow: */mails/ Disallow: */modules/ Disallow: */override/ Disallow: */pdf/ Disallow: */src/ Disallow: */tools/ Disallow: */translations/ Disallow: */upload/ Disallow: */vendor/ Disallow: */web/ Disallow: */webservice/ # Files Disallow: /password-recovery Disallow: /address Disallow: /addresses Disallow: /login Disallow: /cart Disallow: /discount Disallow: /order-history Disallow: /identity Disallow: /my-account Disallow: /order-follow Disallow: /credit-slip Disallow: /order Disallow: /search Disallow: /guest-tracking Disallow: /order-confirmation En gras ce que j'ai modifié ou rajouté, mais ça ne fonctionne quand même pas. Je ne comprend juste pas ce que je dois changer pour que Google puisse crawl la feuille de style Edit : j'ai trouvé la solution comme un grand, il suffit de couper/coller la première ligne en gras au dessus de la deuxième. Edited August 8, 2018 by Unbossible (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 (edited) Je test de suite Edited May 24, 2019 by Jean Francois G (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts