sebannei Posted August 8, 2018 Share Posted August 8, 2018 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais votre aide Je suis développeur et j'ai un client qui cherche un module spécifique de Membres VIP. Le principe est simple : Le client lors de l'inscription peut choisir de payer ou pas l'abonnement (mensuel / annuel) Après son inscription il va bénéficier : 15% sur tout le site pendant la période de son abonnement Accéder à des produits uniques (ça je pense qu'avec la gestion produit prestashop c'est largement faisable par un groupe) Ventes privées (même principe qu'avant je pense) Groupe secret FB (il faudrait pouvoir automatiser l'envoie de l'url suite à la confirmation d'abonnement - un peu de dev je pense) Récompense parrainage doublé (j'ai un plugin qui le fait bien et qui agit sur des groupes) Points fidélités doublés (idem) Le paiement de cet abonnement se fera sans doute via Stripe. En front j'aimerais pouvoir ajouter le prix spécifique VIP sur tout le site (un dev s'impose je pense). Donc voila... je pense que l'idéal serait de trouver un plugin qui fait automatiquement la redirection d'un client inscrit par paiement récurrent dans un groupe VIP. Si vous avez un tel plugin merci de m'informer Bonne journée à vous ! Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeltron2k3 Posted December 3, 2018 Share Posted December 3, 2018 bonjour sebannei ils y a ceci Module VIP Card for Prestashop 1.6.X.X AND Thirty Bees 1.0.3 si sa peut t’aidè 🖕 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PF22 Posted April 9, 2020 Share Posted April 9, 2020 On 12/3/2018 at 9:34 AM, zeltron2k3 said: ils y a ceci Module VIP Card for Prestashop 1.6.X.X AND Thirty Bees 1.0.3 Quelqu'un a testé ce module sur Presta 1.6.1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...