maher Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 bonjourquand nous mettons le n de suivi du colis pour l acheteur , ce dernier ne recoit pas le code de 13 chiffres pour suivre son colis , je trouve ca dommage , quand nous mettons livraison en cours , il y a une case qu on remplit avec un chiffre de suivi , mais le client ne recoit pas ce numero .. est ce que c est pour tout le monde ou seulement moi ? y a t il une solution ? svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Je crois que normalement il reçoit un mail.Sinon avec mon module SMS (gratuit, seul les SMS sont à votre charge), vous pouvez le leur envoyer sur leur mobile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mentheverte Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Bonjour,Pour ajouter le numéro de colissimo dans le message que reçoivent les clients, tu vas :en 1er :admin/tabs/AdminOrdersvers la ligne 79, sous '{id_order}' => intval($order->id), tu insères : '{colis}' => $order->shipping_number,en 2nd :mails/in_transit.html, tu insères {colis} où tu veux pour faire apparaître ton numéro de colis.En espérant t'avoir aider,Anne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts