Jump to content

Recherche module commandes groupées

Recommended Posts

Bonjour,

Le site que je souhaite monter réalise des commandes groupées de produits, dont le but est de réunir des acheteurs afin de monter des fiches clients et de les faire parvenir par la suite à d’autres sociétés qui effectueront elles même le suivi du client, ainsi que le paiement.

J'aurai donc besoin d'un module permettant de réaliser ma demande.

Je vous ai mis mon cahier des charges en pièces jointes.

Merci de me répondre au plus vite.

Cordialement.

Cahier des charges module achats groupés.doc

• 2 weeks later...
  • 3 months later...

En fait je suis resté plusieurs mois en attente avec un développeur, qui vient de m'annoncer qu'il ne pouvait finalement pas réaliser le module, et des demandes de devis avec prestashop qui n'ont pas abouties, une demande sur codeur.com restée de nouveau sans réponse...

Bref je me retrouve à la case départ, sauf que là, ma boutique doit être opérationnelle dans 1 mois maintenant alors c'est pour ça que je relance ce topic, en espérant que quelqu'un puisse me développer ça dans un budget allant jusqu'à 500 €.

Je ne cherche pas à faire un groupon like, juste un système permettant aux clients de s'inscrire dans une commande groupée et de cumuler les acheteurs jusqu’à ce qu'il y en ai suffisamment pour déclencher la vente.

En fait j'ai plusieurs offres sur ce site.

Mais la plupart sont à 700€-800€, alors que la seule que j'ai eu pour 300€ ne me donne plus de nouvelles.

J’espère pourvoir trouver ici des offres en dessous de 500€... si ce n'est pas le cas je devrai me rabattre sur une offre dépassant un peu le budget que j'avais prévu.

• 1 year later...

Bonjour toujours rien pour ce module? c'est bizard beaucoup de gens sur ce forum sont interesser mais pas d'offres.

il y a au moins 10 personnes sur ce forum cherchant ce module, je pense que c'est assez pour rentabiler le dev.

Bonjour

Vous demandez un développement spécifique d'un module et vous imposez un budget 500 euros maximum, vous dites qu'il y a au moins 10 personnes qui recherchent un tel module ?

Elles sont où ces 10 personnes. Et au lieu de limiter d'avance votre buget, ne pourriez-vous pas faire une demande en ne fixant pas de limite, vous pouvez toujours refusez si cela est hors de votre budget.

Et testez un post avec un autre titre que : Recherche module commandes groupées

Qui puisse attirer un développeur à lire votre post.

Je viens de lire votre cahier des charges et vous demandez des fonctions qui doivent pas se faire en

1 journée au tarif de l'heure de développement vos 500 euros c'est une journée de travail et encore faut déduire les charges.

Je ne suis pas développeur, mais intégrateur donc je connais le temps passé sur un module ou sur un site.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...