Atch Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Bonjour,Nouveau template atchworks pour Prestashop 1.3 ( La démo tourne sur Prestahsop 1.3.6)Ce template sera reconduit et re-codé pour la version 1.4 (lise à joure gratuite pour ceux qui seront en 1.3)Thème une colonne de 900 px de large.Une deuxième colonne est visible sur la page catégorie pour laisser place à des modules telle que des filtre de recherche ou autre.Le thème est valide W3c puis compatible IE6 ( De plus en plus rare de nos jours...) et autres navigateurs modernesLes petits plus : -Le bouton "ajouter au paner" sur Product list fonctionne sur 3 critères et 3 symboles:1- Produit sans déclinaison et disponible : Ajout au panier direct2- produit avec déclinaison et disponible: Redirection sur page produit3- produit non disponible : Bouton désactivé - Menu Horizontal avec catégorie 1er niveau puis Menu vertical (colonne de gauche) pour les catégories de 2nd niveau.- Block Panier et Block Wishlist avec effet Overlay à chaque action du bouton "ajouter..."- Module fabricant avec carrousel- et bien d'autres à découvrir...Tester la Démonstration Disponible sur atchworks : http://www.atchworks.com/templates-prestashop/25-tnt-13.htmlV++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixies Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Yeah j'adore les beach cruiser !!!!!Joli le thème mon ami, pis c't'effet overlay est des plus réussis Bonnes ventes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 De plus en plus pro et classe ... Bravo Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 heuresement que tu n'as as fait de demo avec des antennes, un peu plus on ce serait cru chez CanalSat Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohoho Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Salut Acth, Peux-tu nous dire quand ce template sera dispo en 1.4 ?Great job Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 4, 2011 Author Share Posted May 4, 2011 Bonjour,Le thème est en cours de migration ( sortie prévue semaine prochaine).Cependant, il y aura des petites variantes avec la première version... La home change un poil de présentation.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohoho Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Super nouvelle, J'attends avec impatience la nouvelle version Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Par curiosité, pour sortir un thème de cette qualité, tu mets combien de temps de développement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 4, 2011 Author Share Posted May 4, 2011 Tout dépend...difficile d'établir un temps car selon les thèmes je vais butter dés fois 3/4 jours sur le graphisme, revenir en arrière, essayer une disposition de la product-list etc... j'essaye d'apporter une petite nouveauté à chaque thème, du coup, je teste des trucs, je recommence etc...Mais si on devait établir une moyenne, peut être 15/20 jours...mais certains m'ont déjà pris plus d'1 mois facile car ça ne me plaisait pas et je recommençais...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohoho Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Bonjour Atch,Je vais te prendre le TNT 1.4 (si la sortie est toujours prévue cette semaine) mais je souhaitais avoir plus d'infos sur le pack avec "installation". Je suis loin d'être un pro du bidouillage. Ce pack installation veut dire que le template est livré clé en main ? sans modif à faire ?Merci pour ta réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohoho Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Est-ce que tu le livre avec prestashop ? comment se présente la chose ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 12, 2011 Author Share Posted May 12, 2011 Bonjour,La version 1.4 devrait sortir semaine prochaine, désolé, j'ai encore des tests à faire dessus.Pour l'installation, rien de plus simple, le theme s'installe sur n'importe quel Prestashop 1.4.1.Il suffit d'utiliser le module themeinstalator fournit par Prestashop. Le module va vous demandez l'archive du theme (tnt.zip), il suffira juste de lui indiquer où il est placé sur votre PC. (parcourir...)Cordialement,Paulo Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohoho Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 Mais que justifie les 20 euros HT de différence de prix alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 12, 2011 Author Share Posted May 12, 2011 Parce que sur la 1.3 il n'y avait pas cet installateur... Vous pouvez constater que sur le theme jailbreak 1.4, il n'y a plus de frais d'installation.Cordialement,Paulo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr6 Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 Y en a un c'est un vieux modèle passé de mode, alors qu'avec le nouveau t'as la classe, pis c'est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohoho Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Hi atch !Du news sur la sortie du template ?++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts