labohemienne Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Bonjour,Lors de l'installation de Prestashop on m'a demandé de choisir un logo pour la page d'accueil, hors celui que j'ai mis ne me convient plus et je n'arrive pas à le changer. Je suis allée dans "Préférences, Apparences" et fais le changement de logo mais apparemment ça ne doit pas être ça puisqu'il y a toujours l'ancien sur la page d'accueil.Comment faire ?Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Essaye de recharger ta boutique avec Ctrl + F5 ou de vider le cache de ton navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
helpingsatpc Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Bonjour a toi quelle version as tu car lors de mon installation via mon hébergeur jamais une version 1.3.5.0 et je n'arrivais pas a installer quoi que ce soit comme image.J'ai téléchargé la version 1.3.6 et la tout est nickel a plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
labohemienne Posted January 20, 2011 Author Share Posted January 20, 2011 Ah bah d'un coup ça marche !!! Faut pas chercher à comprendre !!! C'est comme le fait que tout l'après-midi j'ai fait fonctionné prestashop via opera et que là il reste bloquer sur la page de login mais s'ouvre très bien avec firefox !!!! Rrrr les joies de l'informatique ! Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestUser Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Bonjour labohemienne,Pouvez-vous mettre "[RESOLU]" dans le titre SVP ?Merci :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Je mets donc le topic en [Résolu].Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre en éditant le premier post du topic. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts