chantane Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Bonjour,Je ne sais pas s'il s'agit d'une mauvaise utilisation ou d'un bug.Pouvez-vous m'éclairer ?Je n'arrive pas à traduire les libellés de mes modules de mes thèmes par le back office.et ce apparemment avec la version 1.3.4.0.J'ai un dossier theme qui contient les dossiers de themes prestashop, ps1, ps2dans traductions/ traductions moduleJe n'accède qu'aux traductions du theme prestashopliste :...blockmyaccount - blockmyaccount - prestashop - 11 expressions (0)......puis des lignes - les traductions de modules qui sont dans themes/ps1/modules/nom_du_moduleblockvariouslinks - blockvariouslinks - ps1 - 3 expressions ...puis des lignes - les traductions de modules qui sont dans themes/ ps2/modules/nom_du_moduleblockvariouslinks - blockvariouslinks - ps2 - 3 expressions...Les themes sont mélangés entre le theme prestashop et ceux de mes modules personnalisés dans les themes ps1 et ps2.Apparemment prestashop ne voit pas que mon theme activé est le theme ps1.Le comportement est différent depuis le changement de version.Avant il affichait les traductions pour le theme activé, ps1 dans mon casAvez-vous ce problème?prestashop rel 1.3.4.0. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts