jean1967 Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Bonjour je suis nouveau J'ai chargé pS sur OVH et suis allé directement sur PS que j'ai adapté à mes besoins.pas de difficultés particulières grêce aux conseils glanés sur ce site et maintenant que faire pour mettre le site en ligne ? Y'a t'il un tuto qui décrive point par point les étapes pour OVH ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Pas sûr d'avoir tout compris, mais si ton site est déjà sur ton serveur chez ovh, pour moi il est déjà en ligne!Comprends pas ce que tu veux faire de plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
minimome Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Bonjour,j'ai aussi un léger problème avec PS téléchargé sur OVH. Pas moyen de voir le thème de base en ligne. Comment faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean1967 Posted January 21, 2011 Author Share Posted January 21, 2011 passer par OVH et sa page Modules à charger a été pour moi une une erreurEn effet, le module qu'ils proposent est une ancienne version !Je ne recommande pas OVH pour des conseils documentés! depuis l'affaire Wikileaks ils ont surement la grossetête et font le strict minimum! Sur les conseils de Label and co , j'ai recommencé à zéro le processus en passant vers le site PSje suivrai le tuto PS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts