KenSh Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Bonjour,Avant de commencer je tien a dire merci a toute la communauté que ma apporter beaucoup dans l'utilisation et la compréhension de Prestashop.Voila je développe en ce moment un site sur prestashop mais je me heurte a un problème qui es pour moi et ma société un réel problème J'aimerais tous simplement faire un produit ou le client marque les dimension de l'impression qu'il veut dans des champ et que les mettre carré soit automatiquement calculé et ajouter au panier, j'ai le système en javascript avec toute les règle mais je ne sais pas du tous comment l'intégrer en tant que produit et que mes client puisse acheter Je vous remercie par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenSh Posted January 20, 2011 Author Share Posted January 20, 2011 Personne n'aurais rien qu'une petite idée, une piste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenSh Posted January 24, 2011 Author Share Posted January 24, 2011 Bonjour, Je revient a la charge car j'aurais vraiment besoin d'une réponse méme négative Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenSh Posted January 25, 2011 Author Share Posted January 25, 2011 Dernière tentative de relance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 arrete le parquet, ou carrelage, et passe a la moquette, c'est plus simple Bno sinon, pour faire simple dans PS1.4 ca doit etre possible, mais pour les version anterieur il faut coder Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts