solyne-creation Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 voila je viens d acheter un thème pour http://solyne-creation.frje l'ai télécharger, installer dans module : "Importer / Exporter un thème v1.0Exporter ou importer un thème et ses modules sur votre boutique"j ai fait configurer et là lorsque je télécharge le thème depuis mon pc j ai ce message d erreur "Mauvaise fichier de configuration "d'où cela peut il venir et comment y remédiermerci pour vos réponsesSandrine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Bonjour,"je l’ai télécharger, installer dans module : “Importer / Exporter un thème v1.0"Il faut peut-être cocher la compatibilité des thèmes v1.1 dans les préférences, sinon puisque c'est un thème acheté, contacter celui qui a réalisé ce thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solyne-creation Posted January 20, 2011 Author Share Posted January 20, 2011 malheureusement cela ne fonctionne toujours pas même en cochant:Compatibilité avec les thèmes v1.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Désolé mais je n'ai pas de solution.Pourquoi acheter un thème en version1 alors qu'il en existe des quantités pour les versions actuelles (gratuits et payants) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solyne-creation Posted January 20, 2011 Author Share Posted January 20, 2011 en fait j ai acheter celui ci http://addons.prestashop.com/fr/abstrait/1762-acier.html sur le site des thème de prestashop. c est dans les modules que j ai importer exporter theme 1.0Theme - 1 moduleImporter / Exporter un thème v1.0Exporter ou importer un thème et ses modules sur votre boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Il y a un problème de communication, car ton post me laissé penser que le thème était pour la version 1.1 de prestashop!Donc il ne devrait pas y avoir de problèmes.Essaies de procéder ainsi:Envoies sur ton serveur le thème Acier dans le dossier" thèmes" de prestashop.PUIS:Back Office--->Préférences--->Apparence: Si l'opération s'est bien déroulée il doit apparaitre.Eventuellement:S'il y a des modules à activer ou à désactiver (ce sera préciser dans le fichier d'installation si c'est le cas), le faire.S'il n'y a aucune modif à faire, il suffit d'activer simplement le thème (Back Office--->Préférences--->Apparence) en remplacement de celui utilisé et cela doit fonctionner de suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solyne-creation Posted January 20, 2011 Author Share Posted January 20, 2011 je viens de faire ce que vous me dites et là je le vois mais lorsque je clique sur telecharger j ai une erreur 1. Le theme n'est pas valide, merci de contacter [email protected]si j essaie de l uploader j ai aussi un message d'erreur: 1. Le fichier zip contient plus d'un themearf je desespere Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Merci de me dire tout ce que contient le dossier du theme , on va y arriver pas de soucis! Link to comment Share on other sites More sharing options...
solyne-creation Posted January 20, 2011 Author Share Posted January 20, 2011 Merci pour votre aide Jacobis j ai la version prestabox et aucun fichier sur mon pc pour la boutique je ne sais pas si cela est important.alors il y a un premier dossier ACIER puis un sous dossier thème Acier puis 2 dossiers "module et thème" et un fichier installation.dans le dossier module se trouve 4 dossiers :blockslidesblocktopmenuhotpricetrproductmanufactureret dans l autre dossier theme/acier/CSSimgjslang moduleset des fichiers de type index,errors,footer,...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Désolé mais le fonctionnement Prestabox est à part, je pensais que l'installation était sur un serveur mutualisé.Je ne connais pas du tout le système et ne peut donc aider!Si une bonne âme veut bien prendre le relais.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solyne-creation Posted January 20, 2011 Author Share Posted January 20, 2011 merci pour tout c est tres gentil de votre part Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Et pourquoi ne pas contacter PrestaBox, tout simplement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
solyne-creation Posted January 21, 2011 Author Share Posted January 21, 2011 oui je crois que je vais les appeler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Sinon il y a ceci :http://www.prestabox.fr/contactez-nous/ou le mail indiqué dans le message d'erreur mentionné plus haut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solyne-creation Posted January 21, 2011 Author Share Posted January 21, 2011 merci je les aient appeler et ils s occupe du problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts