jokoss Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Bonjour,Comme sité dans le titre, je voudrais que la colonne de gauche " left_column " soit supprimé lorsque je suis dans la partie fiche produit, de mon site.J'ai essayé en ajoutant du css dans le fichier, fiche produit " product.tpl " en y ajoutant ce code sans résultat : script type="text/css" #left_column { display:none; } script Ps : Je n'ai pas mis les < et > devant les codes script exprès pour que l'on voie le code sur le forum.Une idée ??Merci à vous... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestUser Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Bonjour,Cela devrait pouvoir se faire sans toucher au thème.Aller dans onglet "Modules" > "Positions", et éditer chaque module apparaissant en temps normal dans la colone de gauche en ajoutant "product.php" dans la case "Exceptions".Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jokoss Posted January 20, 2011 Author Share Posted January 20, 2011 Merci,J'ai essayé et les modules se sont bien effacé, mais l'espace du " left_column " est toujours là, malgré qu'il n'y a aucun module activé à l'intérieur..Donc se n'est pas résolu...Ou alors peut-on ajouter un code css dans le fichier product.tpl ? Sa résoudrai le problème.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jokoss Posted January 20, 2011 Author Share Posted January 20, 2011 Je viens de penser à quelque chose...J'ai modifier le css de " #left_column " dans global.css de cette manière#left_column : width:auto;Ca a l'aire de marcher, mais qu'en pensez-vous est-ce bien de faire cela ? Merci.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jokoss Posted January 20, 2011 Author Share Posted January 20, 2011 Aller conclusion, au qu'a où quelqu'un aurait besoin...Utiliser la manière de " PrestUser " « Aller dans onglet “Modules” > “Positions”, et éditer chaque module apparaissant en temps normal dans la colone de gauche en ajoutant “product.php” dans la case “Exceptions”. »..etmodifier le css " left_column " en " left_column { width:auto; } " dans le fichier global.css permet d'avoir une colonne left dynamique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts