Pascaljl Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Bonjour,Je créer un mod pour l'ajout d'articles directement d'un ftp de façon schedulé.Pouvez-vous me dire les tables lié aux articles qu'il faut mettre à jours afin que tout soit fait dans les règles ? Bien à vousPascalJL Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Bonjour,Tout dépend des renseignements que tu souhaites faire remonter dans la bdd.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascaljl Posted January 21, 2011 Author Share Posted January 21, 2011 Bonjour,Je souhaite remonter toutes les infos d'un article ... fourniseur, fabricant, et le détail du produit Bien à vousPascalJL Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 La tâche sera malheureusement trop complexe et limite surhumaine !Il y'a beaucoup trop d'éléments qui rentrent en jeu.Les renseignements des fournisseurs dépendent de leurs propres tables, toutes liées à une table de gestion des langues, une table d'adresses qui regroupe aussi beaucoup de possibilité.Il en va de même pour les fabricants.Je ne vous raconte même pas la table des produits, déclinaisons, attributs, remises, fichiers joints, avec des gestions de langues, etc...Bref, si vous souhaitez faire remonter TOUTES les informations possibles disponibles dans la gestion d'un produit sur l'administration de PrestaShop, je pense qu'il faudra commencer la requête sql maintenant, pour la finir à temps l'année prochaine.Blague à part, c'est impossible à faire tout seul, ou alors vive les nuits blanches Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascaljl Posted January 21, 2011 Author Share Posted January 21, 2011 Impossible ? ... non non rien est impossible ... J'ai déja fait une partie de code .. en dehors de prestashop ou j'attaque la DB.J'introduit les articles dans PS_mediaproduct & ps_mediaproduct_lang sans compter la colonne PS_Mediacategory & PS_Mediapmanufacturer & PS_mediapsupplier .... mais est-ce qu'il faut faire autre chose ? ... pour la traduction .. la j'avoue qu'il faut refaire un vérification .. mais je me base sur une traduction en ligne .. avec vérification manuel ..... si vous avez une autre solution .. je suis preneur .... Bien à vousPascaljl Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Pas d'autres solutions, si vous voulez faire remonter toutes les informations possibles pour un produit, tel quel l'administration le propose, vous devrez toucher à presque 30 à 40% des tables de la bdd !Bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascaljl Posted January 21, 2011 Author Share Posted January 21, 2011 mon but étant simplement de mettre la description du produit le prix, la taxe recupel, la tva le fabricant, fourniseur ...Est-ce vraiment impossible ? Bien à vousPascalJL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts