Jump to content

ajout d'article directement dans la DB

Recommended Posts

La tâche sera malheureusement trop complexe et limite surhumaine !
Il y'a beaucoup trop d'éléments qui rentrent en jeu.

Les renseignements des fournisseurs dépendent de leurs propres tables, toutes liées à une table de gestion des langues, une table d'adresses qui regroupe aussi beaucoup de possibilité.
Il en va de même pour les fabricants.
Je ne vous raconte même pas la table des produits, déclinaisons, attributs, remises, fichiers joints, avec des gestions de langues, etc...

Bref, si vous souhaitez faire remonter TOUTES les informations possibles disponibles dans la gestion d'un produit sur l'administration de PrestaShop, je pense qu'il faudra commencer la requête sql maintenant, pour la finir à temps l'année prochaine.

Blague à part, c'est impossible à faire tout seul, ou alors vive les nuits blanches :)

Bien cordialement

Impossible ? ... non non rien est impossible ...

J'ai déja fait une partie de code .. en dehors de prestashop ou j'attaque la DB.
J'introduit les articles dans PS_mediaproduct & ps_mediaproduct_lang sans compter la colonne PS_Mediacategory & PS_Mediapmanufacturer & PS_mediapsupplier .... mais est-ce qu'il faut faire autre chose ? ...

pour la traduction .. la j'avoue qu'il faut refaire un vérification .. mais je me base sur une traduction en ligne .. avec vérification manuel .....

si vous avez une autre solution .. je suis preneur ....

Bien à vous
Pascaljl