flysurfing Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Bonjour,Sous la 1.3.6 les factures PDF ne se génèrent plus, une page blanche s'affiche !Merci pour votre aide, ce probleme est tres grave pour la gestion de mon magasin.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Merci de confirmer ci c'est résolu et si oui comment!!!V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
flysurfing Posted January 20, 2011 Author Share Posted January 20, 2011 Bonjour,Merci pour votre reponse.Cela ne fonctionne pas, j'ai toujours une page blanche en effet...Cela pose aussi des problemes a mes clients.Merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Bah pourquoi avoir mis résolu dans le titre de votre sujet?Personne ne vous répondra si on pense que vous avez résolu votre problème tout seul comme un grand...D'ou ma première réponse...Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romarici Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Bonjour, Il me semble que l'erreur vienne de la classe pdf à voir dans le fichier classes/PDF.php oui remplacer par une version ancienne. Cela à fonctionner et je n'ai plus ce problème, en plus de la page blanche j'avais FATAL ERROR. Le remplacement par un fichier de l'ancienne version a bien fonctionné et fonctionne encore jusque là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
flysurfing Posted January 21, 2011 Author Share Posted January 21, 2011 Bonjour,Merci pour votre reponse. En effet il y avait un soucis dans le titre du sujet.Comment faire de ce fait pour resoudre ce probleme ?Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Bonjour,Idem pour moi, ca ne marche pas.Sur le FO >Accueil>Mon compte>Historique de vos commandes Page blanche, pas de message d 'erreurPrestashop v1.4.0.3 en testUne idée ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
flysurfing Posted January 25, 2011 Author Share Posted January 25, 2011 Bonjour,Est-ce que ce probleme va etre resolu ?Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts