webnetcrea Posted August 6, 2018 Share Posted August 6, 2018 Bonjour, J'ai mise à jour une boutique qui étais sous la dernière version 1.6 en 1.7 puis récemment en 1.7.4.2, depuis la mise à jour en 1.7, la mise à jour des quantités de stock n'est plus prise en compte via l'onglet "Produits", je modifie la quantité sauvegarde mais elle n'est pas mise à jour, par contre en passant par l'onglet "Stocks" cela fonctionne. Il y aussi un bug avec la TVA, il a de temps en temps des factures qui n'ont pas de TVA alors que les clients font partie du même groupe, et la TVA est appliquées sur tous les produits... J'ai chercher de tous les cotés mais je ne trouve pas la / les causes de ces bugs. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ksaan Posted August 6, 2018 Share Posted August 6, 2018 Bonjour, Vous pouvez reporter ces bugs sur l'outil de bug reporting de prestashop: http://forge.prestashop.com/ pour qu'ils le corrigent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts