Stephane13 Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Bonjour,Je souhaite récupérer toutes les entrées d'une table ayant une certaines valeur puis réinjecter ce que j'ai récupéré dans une autre requete MYSQL où j'inclus un WHERE $variable='$var2['critere']';Je vous montre ce que j'ai fais : public function getCat() { $result_cat = array(); $result_id = array(); if (!$result_id = Db::getInstance()->ExecuteS('SELECT `id_category` FROM boutique_category WHERE `id_parent`="1"')); return false; foreach ($result_id as $key => $id) { if (!$result_cat = Db::getInstance()->ExecuteS('SELECT `id_category`, `name`, `description` FROM boutique_category_lang WHERE `id_category`="'.$id['id_category'].'"')) return false; } return $result_cat; } A la ligne suivante : if(!$datas = $this->getCat()) { $this->_html .= 'ERROR !'; } J'obtient mon message d'erreur, donc le problème se passe dans la fonction getCat().Merci pour votre aideEdit : avec un INNER JOIN en une seule requete. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cobolian Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 J'ai pas trop compris ton probleme. Par contre une requete dans une boucle c'est le mal. Rien de tel pour faire tomber un serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts