imexcor60 Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Bonjour,Après quelques recherche sur le site, je viens vous demander de l'aide. En effet je souhaiterais intégrer un simulateur (logiciel en php) dans mon site PrestaShop. Celui-ci serais integré dans une page "blanche" au quelle je voudrais intégrer le cms ? Donc de ce fait ajouter un lien vers cette page simulateur dans PrestaShop.Serais-ce possible ou bien le cms me limite et me rend la tache ardu avec de multiple conflit en perspective ? Cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 C'est bien trop flou comme question pour y apporter une réponse satisfaisante.Mais si je comprends ne serait-ce qu'à 10% , il me semble que ce n'est pas une page cms qu'il faut coder , mais plutôt un module, qui s'affiche dans la partie centrale de la boutique.Un hook existe pour ça , hookHome (il y en a même d'autres dispo pour le coup si tu veux afficher un peu plus haut)Coder un module te permet d'accèder au classes et objets de prestashop , ainsi donc faire ce que tu veux derrière.Pour celà il faut savoir coder un module presta, mais si tu as codé un 'simulateur' , alors je dirais fastoche. Il te suffit de consulter les excellentissimes tutoriels de Julien Breux, pour ne pas le citer . Link to comment Share on other sites More sharing options...
imexcor60 Posted January 21, 2011 Author Share Posted January 21, 2011 J'ai fait un logiciel php existant , qui est sur un site internet fait "classiquement" . Et ce logiciel je voudrai l'intégrer dans mon site prestashop. En gros oui j'ai codé un simulateur et je veux le mettre dans une page de mon site prestashop.Pourriez vous me donner les liens des tutoriels svp ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Bonjour,Peut-être commencer par ce tutoriel : http://www.prestashop.com/download/Techguide_fr.pdfBonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts