hkahil Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 bonjourje dois créer une boutique avec un espace pro et un espace particuliermon soucis c est que les pro et les particuliers ont les même produits mais pas les même prixet que l un ne doit pas voir les prix de l autre.j ai créer deux catégories : catpro et catparticulierj ai réussi a créer deux groupes : pro et particulierj ai également réussi a insérer a l inscription le client dans le groupe auquel il appartient mes particuliers n ont pas accès a la catpro et les pro n ont pas accès a la catparticulierle pro a accès a la categori cat prole particulier a accès a la catégorie catparticuliermon soucis est que : est ce que je dois créer les produits 2 fois dans les deux catégoriesune fois pour les particuliers dans catparticulier et une fois pour les pro dans catproet affecter des prix diffèrent dans chaque catégories?ou y a t il pas un moyen plus simple de créer une seule catégorie de produits et en fonction du groupe voir des prix différents si je suis pros je vois un prix et si je suis particulier j en vois un autrej ai pris connaissance du module d olea gestion multi prix il semble répondre a mon besoinmais je cherche une solution gratuitemerci de bien vouloir m éclairer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 BonjourIl n'est pas nécessaire de dupliquer les produits.Je propose des modules permettant de différencier les prix suivant sles groupes ou les clients :Module MultiPrice disponible en version 1.3, permettant de gérer les prix des produits décllinés par groupe ou client.Le module OleaRebate permet de gérer différents type de remises sur la boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts