Stephane13 Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Bonsoir,Pour afficher les valeurs de mon tableau associatif j'ai besoin d'utiliser une boucle "foreach".Cependant je n'arrive pas à trouver l'équivalent de ce code Smarty en PHP : {foreach key=cid item=con from=$results} {$con.name} - {$con.nick} {foreachelse} Aucun élément n'a été trouvé dans la recherche {/foreach} Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 <?php if ($results) { foreach ($results as $con) { echo 'id.'">'.$con->name.' - '.$con->nick.' '; } } else { echo 'Aucun élément na été trouvé dans la recherche'; } ?> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stephane13 Posted January 19, 2011 Author Share Posted January 19, 2011 Merci .Mais du coup je me rend compte que j'ai un problème au dessus de cette étape la, au niveau de : $smarty->assign('data', $db->getAssoc($donnees)); Quand j'enlève cette ligne là et que je fais un var_dump($donnees) j'ai bien tout mon array qui s'affiche.D'où vient mon problème ? public function getCat() { $result = array(); if (!$result = Db::getInstance()->ExecuteS('SELECT `id_category`, `name`, `description` FROM boutique_category_lang WHERE `id_lang`="2"')) return false; return $result; } private function _displayForm() { $data = $this->getCat(); $smarty->assign('data', $db->getAssoc($donnees)); Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 $data = $this->getCat(); $smarty->assign('data', $db->getAssoc($donnees)); Bonjour,Pourquoi $donnees ? Il n'est déclaré nul part avant.C'est pas plutôt ? $data = $this->getCat(); $smarty->assign('data', $db->getAssoc($data)); Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stephane13 Posted January 20, 2011 Author Share Posted January 20, 2011 C'est fort possible. Mais depuis mon code à beaucoup changé et j'ai trouvé une solution adéquate.En tout cas merci d'avoir pris le temps de lire le post alors qu'il était marqué Résolu =). Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Ah oui j'avais pas vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts