jolann37 Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Bonjour à tous, après avoir parcouru en long et en large le forum, je dois bien avoué que je n'ai pas eu la réponse à ma question. En fait je souhaiterais modifier le bloc Myaccount de manière à la rendre pliable (comme le bloc panier). Je commence sur prestashop et je ne sais pas par où commencer dans la modification de ce bloc. Pouvez vous m'aiguiller sur les fichiers à modifier. Merci beaucoup de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
didier54 Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Bonjourj'ai peut être mal compris la question, mais le bloc my account est un module blockmyaccount, et il n'y a que 2 fichiers le tpl et le php.Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolann37 Posted January 20, 2011 Author Share Posted January 20, 2011 Bonjour Didier, En fait j'utilise sur mon site le Bloc Myaccount modifié qui permet de l'insérer sur la colonne de gauche ou de droite. Je souhaiterais pouvoir le rendre "pliable" comme le fait le bloc panier en gros il est plier avec juste une phrase "connectez vous ou créer un compte" et lorsqu'il se déplie ou pourrait avoir accès aux indication pour se connecter (champ mail et mot de passe)Je ne sais pas si je suis assez clair ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGhe Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 + 1, je suis intéressé aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts