Jump to content

So colissimo configuration et champs obligatoires

Recommended Posts

Bonjour,
J'essaie d'intégrer le module SoColissimo 1.6 à ma boutique 1.3.2.3 et je bloque sur deux éléments :

Prix du transport : doit-on configurer les tranches de poids et prix pour chaque zone ou est-ce que le transporteur créé automatiquement est sensé le faire ?
En effet, moi j'ai 1€ ht quelle que soit la zone de 0 à 10000kg dans "Panneau d'administration >> Transport \ La Poste - So Colissimo"

Champs obligatoires : le formulaire So Colissimo exige l'adresse mail du destinataire et son numéro de téléphone quel que soit la prestation choisie, même une livraison classique or, je veux laisser à la personne le choix de ne pas communiquer son adresse mail ou son numéro de téléphone, comme quand on passe par le site grand public de colissimo quoi.

Merci de votre aide.

bonsoir,
je suis aussi dans la situation d'installer so colissimo..
Moi, mon blocage est sur le fait que le client n'est pas redirigé vers la page SO colissimo une fois qu'il sélectionne ce mode de livraison lors de la validation de sa commande sur ma boutique... Je ne vois pas d'où vient le soucis. Au passage, si tu as une idée !!

Pour les tranches de poids/prix : oui, moi j'ai configuré chacune d'entre elles, sinon, il y a 1€ qui s'affiche...

Pour les tranches de poids/prix : oui, moi j'ai configuré chacune d'entre elles, sinon, il y a 1€ qui s'affiche...

Alors ça, ça me calme ! J'ai passé un temps dingue à faire ça avant d'avoir accès à l'offre Pro. il faut bien cliquer 500 fois, c'est "lourdingue" qu'il n'existe pas de générateur de table de tarifs.

Sinon, pour ton pb, les urls sont bien les mêmes dans ton interface de gestion prestashop et socolissimo ?

• 4 weeks later...