cedrickb Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Bonjour à tous,Je souhaiterai faire une modification de mon thème sur l'affichage des produits.Je suis passé d'un affichage en liste (les produits les uns sous les autres) à un affichage de type grid (3 produits par ligne sur 4 ligne).Ca fonctionne bien, la pagination aussi, le nombre de produits par pages aussi...Maintenant je souhaiterai ajouter un trait ( ?) pour séparer les lignes entre elles... je ne vois pas ou réaliser cette modification! Dans le css? Dans le product-list.php? dans le product-list.tpl?Merci d'avance pour votre aide!Cedrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
gijomloy Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Bonjour,J'espere que tu as trouve une solution a ton probleme.Est-ce que je peux me permettre de te demander comment on passe du mode liste a grille ?Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas82 Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Bonjour, je serai toi j'utiliserai des BORDER-TOP ou BOTTOM dans le CSS PRODUCT-LIST.CSSEn jouant sur les MARGIN et PADDING des cases, j'arrive souvent à créer l'illusion d'une balise Par contre même question que Gijomloy...comment est tu passé en mode grille?Je cherche depuis deux jours comment utiliser les “ul” et les “li”, mais c’est à n’y rien comprendre (voir images jointe)En effet je voudrai avoir la même disposition des produits que PRODUITS PHARES (plusieurs produits par lignes voir images jointe) mais je n'y arrive pas Merci d'avance des réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts