Stephane13 Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Bonjour,Je suis en train de me concocter un petit module personnel et dans ce cadre la, je rencontre un petit soucis avec une boucle While.En fait, je souhaite accéder à une table de ma BDD où se trouve plusieurs lignes avec plusieurs champs mais j'en sélectionne que trois.Quand j'éxecute ma page, la partie configuration de mon module reste blanche. > private function _displayForm() { $datas = $this->getCat(); $this->_html .= ' <form method="post" action="'.$_SERVER['REQUEST_URI'].'"> _path.'logo.gif" alt="" title="" /> '.$this->displayName.' </pre> <table width="400" border="0" cellspacing="2" cellpadding="1"><input type="checkbox" name="checkme"></td> IDNom de la catégorieDescription<input type="checkbox" name="category[]" value="'.$data['id_category'].'" ></td> '.$data['id_category'].''.$data['name'].''.$data['description'].'</table> <br><br><br> </form>';<br Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 En général, une page blanche signifie une erreur de syntaxe PHP, mais Smarty ne les affiche pas toujours.Il peut être bien de mettre de code dans un fichier .php à part, et de taper son URL dans le navigateur, il sera affiché la les erreurs possibles (virgule manquante etc ...)Mais bon, sans ça on peut voir l'erreur ligne 7 du code : _path.'logo.gif" Il manque un '. avant _path. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stephane13 Posted January 19, 2011 Author Share Posted January 19, 2011 Oups, c'était une erreur de copier/coller pour le _path _path.'logo.gif" alt="" title="" /> J'ai corrigé sur le code de mon premier post.Pour l'erreur en PHP, elle ne peut venir que de la connexion à ma base de donnée... sauf qu'elle est correct... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Tu as essayé ma méthode de copier dans un fichier à part ton code et de l'ouvrir à part ?Tu ne verras pas les erreurs de Syntaxe dans Prestashop, donc tu vas perdre beaucoup de temps.Sinon, fais des var_dump de tes variables pour voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stephane13 Posted January 19, 2011 Author Share Posted January 19, 2011 Je viens de faire un var_dump.Il m'affiche bien la 1ere entrée de ma table (en supprimant la boucle while).De ce fait, comment dois-je faire pour récupérer toutes les entrées de ma table sachant que j'ai déjà ça qui ne fonctionne pas. public function getCat() { $result = array(); if (!$result = Db::getInstance()->getRow('SELECT `id_category`, `name`, `description` FROM boutique_category_lang WHERE `id_lang`="2"')) return false; return $result; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts