Lili Posted August 3, 2018 Share Posted August 3, 2018 Bonjour à la communauté, Je viens d'acheter un nouveau thème sur addons.prestashop.fr et lors de l'installation, il faut activer et configurer le module "editeur de page d'accueil". En allant sur la page des modules, je n'arrive pas à le trouver ou à l'afficher. Jai cherché sur le forum et j'ai déjà exploré des pistes : * Les filtres d'affichage sont corrects.... * j'ai téléchargé une version prestashop puis zipper le module 'homefeatured" et installer mais toujours rien.. Pouvez vous m'aider SVP? Bonne journée Aurélie - débutante sur prestashop 1.6.1.19 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 3, 2018 Share Posted August 3, 2018 une fois installé il ne s'est pas affiché ? Nom du module: editorial Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 3, 2018 Share Posted August 3, 2018 Le module éditeur de la page d'accueil correspond au module editorial Ce module gratuit, écrit par la communauté, a été supprimé des offres de module gratuits depuis environ 1 an Dans le flux addons ce module est maqué sur une compatibilité obsolète: Quote <compatibility><from><![CDATA[1.6.0.4]]></from><to><![CDATA[1.6.1.1]]></to></compatibility> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lili Posted August 3, 2018 Author Share Posted August 3, 2018 Ok, je suis désolé mais c'est du chinois pour moi.....mdr Le dossier editorial est bien sur mon serveur car je le vois via l'accès FTP mais rien sur prestashop. Quelqu'un a une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 3, 2018 Share Posted August 3, 2018 ouvrez le fichier editorial.php et modifiez sa compatibilité: $this->ps_versions_compliancy = array('min' => '1.5', 'max' => '1.6.9.99'); et supprimez le fichier config_fr.xml à la racine du module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lili Posted August 3, 2018 Author Share Posted August 3, 2018 Quelqu'un sait comment je peux récupérer le module editorial ? Le dossier n'avait pas le fichier editorial.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 3, 2018 Share Posted August 3, 2018 il y a quoi dans votre dossier ? https://github.com/PrestaShop/editorial Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lili Posted August 4, 2018 Author Share Posted August 4, 2018 Tout est Ok. 1000 mercis pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 4, 2018 Share Posted August 4, 2018 Quand on veut, on peut^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts