pokwador Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 bonjour, qui peut me dire si pc MAC est compatible avec tous prestashop ou s'il y a des choses qui ne fonctionnent pas? mercic'est assez urgent.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Bonjour,Pourquoi pas? Vous avez des problèmes spécifiques?Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
pokwador Posted January 19, 2011 Author Share Posted January 19, 2011 merci de cette réponse rapideje n ai jamais utilisé sur mac donc je voulais être sur avant de me lancer sur mac. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 merci de cette réponse rapideje n ai jamais utilisé sur mac donc je voulais être sur avant de me lancer sur mac. Pas de soucis :coolsmile: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 La solution PrestaShop est un script PHP qui doit être exécuté sur un serveur. Donc si tu veux faire une installation de test en local sur ton Mac il te faudra un serveur dédié. Renseigne toi pour savoir ce qu'il existe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pacosxm Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Je suis sous Mac et en suis à ma 6ème boutique sans le moindre soucis.Perso je ne travaille pas en local pour créer mes boutiques, mais tu peux le faire avec le logiciel Mamp qui te permet de créer ta boutique sur ton Mac avant de la mettre en ligne tu le trouveras ici : http://www.mamp.info/en/index.html. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pokwador Posted March 1, 2011 Author Share Posted March 1, 2011 bonjour, je reviens pour la suite : donc sur mac et seulement les mac d'une même entreprise (3), on ne peut pas transférer d images sur les fiches produits, pas d affichage de la photo après avoir fait enregistré on est redirigé sur l accueil de l admin ...????.... j 'ai jamais eu ce problème , cela viendrait de quoi ? de la connexion internet, de la live box pro? j ai fais tester sur d autres mac ailleurs et ca fonctionne, alors je me dis que l entreprise doit avoir une restriction quelque part.... qu'en pensez vous.aussi le site est installé en hébergeur mutualisé je ne pense pas que ce soit le problème puisque dans d autre entreprise sa fonctionne.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
pokwador Posted April 11, 2011 Author Share Posted April 11, 2011 bonjour, Alors je reviens sur le sujet, apparemment on à encore des problèmes d import de photos sur MAC exemple: import de TS manches longues noir, et en allant dans les images de ce produit je vais avoir un manches longues rouge qui avait déjà été importé! si je clique sur cette image pour la voir en grand va enfin apparaitre mon tee-shirt Manches courtes noires !!! j'ai du mal à m'y retrouver ... dans le back par de actualisation des miniatures mais pourtant sur le site l affichage est bon .... une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pacosxm Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 paintleather.comje ne vois pas ou vous pouvez avoir des problèmes...ou faites moi des copies d'écrans...aucune différence sous Mac ou PC excepté IE6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts