Le-cathare Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Comment fait t'on de mettre des modules en pied de page ?comme ce site par exemple http://electrodocas.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Bonjour, en utilisant le hook footer : http://www.prestashop.com/download/Techguide_fr.pdf page 17 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted January 19, 2011 Author Share Posted January 19, 2011 c'est bien gentil tout sa, mais je ny connait pas grand chose en programmation. si on peux m'expliquer pour ce que je veux faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Si vous avez déjà le module, allez dans le BO, onglet modules, "positions" et greffer votre module sur le footer ensuite supprimez le de sa position actuelle sinon il apparaitra en double. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted January 19, 2011 Author Share Posted January 19, 2011 je vais testé et je reviens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted January 19, 2011 Author Share Posted January 19, 2011 je viens de testé, j'ai gréfé le module information dans footer est il apparaît pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Je vois que vous avez supprimé le pied de page avec les liens, vous l'avez fait manuellement? vous avez peut être supprimé le hook... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted January 19, 2011 Author Share Posted January 19, 2011 je les désinstaller via mon admin dans la rubrique module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts