Alterinfo Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Bonjour Depuis ce matin je ne peux accéder a mes boutique, que ce soit en back ou front ? Cette erreur vient elle de mon provider ? Je suis un peu énervé sachant que je devais les mettre en ligne vendredi prochain !!!Merci de vos réponses.Mickael Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Bonjour,A tout hasard, regardez que votre fichier config/"settings.inc.php" est ok...Sinon cela ressemble en effet à un problème du coté serveur.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alterinfo Posted January 19, 2011 Author Share Posted January 19, 2011 Merci de votre réponse, que faut il regarder dans ce fichier pour voir ci celui ci n'est pas conforme.Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Par exemple, ici, le nom de votre base de donnée:define('_DB_NAME_', 'xxxx_xxxxx'); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alterinfo Posted January 19, 2011 Author Share Posted January 19, 2011 plus de peur que de mal, le serveur vient de redémarrer !!! en tout cas merci pour votre réponseMickael Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Bonne nouvelle!Espérons que cela ne se reproduise pas trop souvent.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alterinfo Posted January 19, 2011 Author Share Posted January 19, 2011 Oui en feffet si les boutiques ne peuvent etre accessibles souvent, il me semble que je ne suis pas chez le bon hébergeur. Je pensais déjà de toute façon a changer de provider car depuis quelques mois plus de certif SSL.... ce qui pour hébergeur dit "pro" est assez moyen de mon point de vue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts