discount-info Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Bonjour , je suis en train d installé prestashop pour un ami , mais je bloque au niveau des infos de la base de données ( créér ) ou dois je obtenir les infos suivante ; serveur , nom de la base de données ( ca j ai mis le nom de celle créé ) ID et mot de passe .Merci de votre aidecordialement* desolé je m etais trompé au niveau de la base de données , j ai bien toutes les infos mais j ai toujours ce messageLe serveur de bases de données n'a pas été trouvé, merci de vérifier vos identifiants ou le nom du serveur.Nom de la base de données db35476****Nom du serveur de la base de données db3***6.1and1.frPort 3306Nom d'utilisateur dbo35476*****MDP: *********Description grandiscountVersion MySQL5.0j ai copier coller mais rien ne marche.Etat configuration initiée Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestUser Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Bonsoir,Je suppose que vous avez fait attention à cela, mais on ne sait jamais : veillez à ne pas embarquer d'espaces quand vous sélectionnez et copiez vos informations.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts