Kreasite Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Bonjour,Je vous présente la version 2 du module "administrationblog" pour coupler PluXml (Blog) avec la solution e-Commerce PrestaShop.Le blog s’intègre de lui même par des valeurs en pourcentage coté Front Office.Module compatible des versions 0.9.x aux versions 1.3.x de la solution PrestaShop.Le blog est administrable dans le Back Office.Nouveauté de la version 2 : Choix du thème du Blog dans l'administration.Module "administrationblog" version mis à jour en version 2 + thème Kreasite visible ici et administrable iciFiche du produit iciModule "administrationblog" version 2 + thème Red Kreasite visible ici et administrable iciFiche du produit iciModule "administrationblog" version 2 + thème Green Kreasite visible ici et administrable iciFiche du produit iciModule "administrationblog" version 2 + thème Orange Kreasite visible ici et administrable iciFiche du produit iciModule "administrationblog" version 2 + thème Blue Kreasite visible ici et administrable iciFiche du produit iciModule "administrationblog" version 2 + thème evolution 1 visible ici et administrable iciFiche du produit iciPour vous connecter aux différents Back Office ci-dessus :Adresse e-mail : [email protected]Mot de passe : [email protected]Connexion à la zone d'administration du Blog :Login de connexion : adminMot de passe : admin++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted January 20, 2011 Author Share Posted January 20, 2011 Bonjour,Mise à jour du module "administrationblog" pour coupler PluXml (Blog) avec la solution e-Commerce PrestaShop.Sur une idée de Nommam lors d'une discution sur le "T'chat" j'ai ajouté un raccourci/lien/Tab en Back Office pour administrer le blog sans avoir à chercher le module parmis les autres présents.Aussi je tiens a remercier shagshag et Jeckyl développeurs confirmés et présents sur les forums pour avoir recopier un peu de code php de l'un de leurs modules pour que le lien en sous menu sois visble dans le Back Office.Pour tester l'administration, voir post ci-dessus.++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts