webid Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Bonjour à tous,Je suis un petit nouveau sur Prestashop et un premier problème se pose à moi.Je souhaiterais insérer une même boutique sur deux sites différents, avec chacun leur thème.Est-ce possible ? Si oui, vers quelle voie puis-je me diriger ?Merci à tous ceux qui pourraient m'aider ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
didier54 Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Bonjourtu vas partager les clients ? les produits ?...suivant ton besoins il y a plusieurs solutions, dont certains modules que tu trouveras sur ton forum pour du multidomaines.mais je crois qu'il n'ya pas de pub ici donc il ft que tu cherches un peu :-)A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bateau34 Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 TU devrai trouver des sites de modules gratuits pour ce que tu envisages de réaliser Link to comment Share on other sites More sharing options...
webid Posted January 19, 2011 Author Share Posted January 19, 2011 Merci pour ces indications même si elles sont plus ou moins censurées !lolIl faut que je m'oriente sur des modules multidomaines ?Pour l'instant je n'ai pas trouvé un module équivalent à ce que je souhaite mettre en place, mais je continue de chercher ...Si vous avez d'autres indices à me fournir, n'hésitez pas Merci encore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
webid Posted January 25, 2011 Author Share Posted January 25, 2011 Bonjour à tous,Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de modules satisfaisants ...Est-ce que quelqu'un a eu un cas similaire au mien, à savoir un back-office, une base de données et deux thèmes pour chacun des domaines ? (thème1 pour site1.com et thème2 pour site2.com) ?Merci à tous ceux qui pourraient m'aider ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts