charlene Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Bonjour,Après plusieurs recherches sur le forum, et plusieurs essais infructueux je viens demander de l'aide !J'aimerai afficher le prix des articles similaires (bloc "Dans la même catégorie", module "productscategory"). Mais je n'arrive pas à récupérer la variable prix de chaque produit.Auriez-vous une solution à m'apporter ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Salut Charlene et bienvenue.De mémoire, la version 1.4 de PS le fait.Tu es sur quel version ?Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlene Posted January 18, 2011 Author Share Posted January 18, 2011 Merci pour ta réponse rapideVersion 1.2.5.0-0.3.1Je travaille avec clic boutic qui utilise prestashop en fait mais normalement c'est pareil hormis le fait qu'on ne peut pas ajouter de module (donc encore moins les configurer sniff) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts