dji Posted August 1, 2018 Share Posted August 1, 2018 (edited) Bonjour, je me permets de vous contacter car je n'arrive pas à configurer correctement mes attributs pour les déclinaisons de produit (désolé pour mon amateurisme...) j'ai réussi à créer et modifier des attributs , cependant, ils "écrasent" mes déclinaisons déjà faites sur mes produits je ne sais pas si je suis clair un exemple en pièce jointe. J'avais des pinces-cravates numérotés 1-2-3 etc... tout allait bien jusqu'à ce que je créer des boutons de manchettes avec des attributs "rubiks cube" etc.. Mes pinces-cravates sont désormais renommés comme les boutons de manchette j'ai essayé de recréer une catégorie avec le même nom d'attributs, et la mettre au rang 1 pour privilégier cette catégorie mais ca ne fonctionne pas.. Comment faire? pouvez vous m'aider? Merci d'avance Edit : oups tromper de catégorie... Edited August 1, 2018 by dji (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dji Posted August 1, 2018 Author Share Posted August 1, 2018 et dans mon catalogue quand je veux modifier, je ne peux pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts