Denis Posted August 1, 2018 Share Posted August 1, 2018 Bonjour, Je suis bloqué à l'étape : Configurez la connexion à votre base de données en remplissant les champs suivants. Quelqu'un peut-il SVP m'indiquer où trouver les informations demandées par l'assistant d'installation ? Je me doute que cette question doit être fréquente et je vous remercie par avance de vos réponses. Cordialement. Denis Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrOSX Posted August 2, 2018 Share Posted August 2, 2018 Bonjour, Un peu d'aide dans un premier temps (nécessaire pour avancer) : http://doc.prestashop.com/display/PS17/Installer+PrestaShop Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted August 4, 2018 Share Posted August 4, 2018 Bonjour, Votre hébergeur a du vous donner ces informations. Ou alors, vous devez créer votre base de données chez votre hébergeur et à ce moment, vous aurez les infos requises. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts