fitovita Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Bonjour,pour l'instant j'arrive à offrir les frais de ports pour la zone 6 en particulier, mais pas pour la Zone 1mon cart.php est comme ceci : $configuration = Configuration::getMultiple(array('PS_SHIPPING_FREE_PRICE', 'PS_SHIPPING_HANDLING', 'PS_SHIPPING_METHOD', 'PS_SHIPPING_FREE_WEIGHT')); // Free fees if (isset($configuration['PS_SHIPPING_FREE_PRICE']) AND $orderTotal >= floatval($configuration['PS_SHIPPING_FREE_PRICE']) AND floatval($configuration['PS_SHIPPING_FREE_PRICE']) > 0 AND $id_zone==6) return $shipping_cost; if (isset($configuration['PS_SHIPPING_FREE_WEIGHT']) AND $this->getTotalWeight() >= floatval($configuration['PS_SHIPPING_FREE_WEIGHT']) AND floatval($configuration['PS_SHIPPING_FREE_WEIGHT']) > 0)donc j'avais rajouter la partie en rougemais si à côté je rajoute AND $id_zone==1) le site web plante completement ce qui est étonnantj'ai essayer plusieurs config pour les "()" mais ça ne fonctionne pasje ne suis pas expert en codequelqu'un a une idée pour que cela fonctionne ? comme positionner le bout de code ? c'est un agencement avec les parenthèses qui pose problème je pensemerci beaucoup d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
fitovita Posted January 19, 2011 Author Share Posted January 19, 2011 personne n'est webmaster ici ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fitovita Posted January 22, 2011 Author Share Posted January 22, 2011 personne pour ce petit truc tout simple à faire je pense ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fitovita Posted January 23, 2011 Author Share Posted January 23, 2011 tout le monde a compris mon problème ou pas ?En fait au début j'ai voulu offrir les frais de ports pour la zone 6donc j'ai rajouté dans le cart.php : AND $id_zone==6)maitenant je veux offrir aussi les frais de ports pour la zone 1donc je devrais rajouter à coté : AND $id_zone==1)mais si je met : AND $id_zone==6) AND $id_zone==1)le site plante complètementje crois que je dois rajouter des parenthèses non ? mais j'ai essayer d'en ajouter entre ect mais ça ne marche pas non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedrickb Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Et si tu remplace ton AND par un OR??++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts