flysurfing Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Bonjour a vous tous,J'ai ce soucis:J'ai créé un nouvel attribut qui regroupe des options standards et les spécifiques, le problème est:1- cela multiplie par 10 le nombre de déclinaisons au final (soit 1260 déclinaisons)2- quand le client sélectionne par une option, il y a toutes les différentes dimensions qui restent affichées et il y a un message comme "cette déclinaison n'existe pas..." (sauf pour les déclinaisons qui sont bonnes).Est-ce qu'il serait possible de :1- permettre la suppression de plusieurs déclinaisons en même temps par le biais d'une case à cocher2- masquer aux clients les déclinaisons inutilesMerci pour votre reponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hexagone Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Je répond pour suivre le sujet, car je cherche la même chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
flysurfing Posted January 19, 2011 Author Share Posted January 19, 2011 Merci a vous, dans l'espoire de trouver une solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hexagone Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Personne n'a de solution à ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Nous avons trouver la solution à ce problème, nous allons bientôt la publier sur Prestastore et notre Site http://www.xn--crating-cya.comSi vous désirez resté informé créer un compte client sur notre site.Cordialement l'équipe Créating.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts