ht78 Posted July 31, 2018 Share Posted July 31, 2018 Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de 1.7.3 vers 1.7.4 au lancement de BO voici le message d'erreur. Si quelqu’un peu m'aider de résoudre ce problème. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
bestmomo Posted August 1, 2018 Share Posted August 1, 2018 Bonjour, Est-ce qu'il y a un fichier autoload.php dans le dossier vendor ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ht78 Posted August 2, 2018 Author Share Posted August 2, 2018 Bonjour, Oui le fichier autoload.php existe bien. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
flyman30 Posted August 14, 2018 Share Posted August 14, 2018 Avec quelle version du module 1-clic upload avez vous fait la mise à jour ? Il faut le faire absolument avec la version 4.0.0, j'espère que vous avez un backup de la boutique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ht78 Posted August 20, 2018 Author Share Posted August 20, 2018 Bonjour, Merci de votre réponse. C'est bien la version 4.0.0 Heureusement j'avais une sauvegarde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts