Betatest Posted July 31, 2018 Share Posted July 31, 2018 (edited) Bonjour, J'ai constaté que certaines de mes commandes ne s'affichait pas dans le BO. J'ai remarqué aussi qu'elles avaient toutes un point commun, seulement celles commandés par un ancien client. (pas de problème avec les nouveaux clients) Voici le code erreur que j'obtiens en mode debug : Fatal error: Allowed memory size of 268435456 bytes exhausted (tried to allocate 4096 bytes) in /home/monsite/www/classes/db/DbPDO.php on line 174 Mais cette erreur d'allocation de mémoire ne résoudra pas mon problème. Je pense plus à une erreur de table dans myphpadmin. Si quelqu'un à une piste ou idée à chercher... Merci d'avance. Edited October 1, 2018 by Betatest (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted July 31, 2018 Share Posted July 31, 2018 augmente ta limite mémoire 256M c'est assez peu quand on parle de prestashop avec des modules Link to comment Share on other sites More sharing options...
Betatest Posted July 31, 2018 Author Share Posted July 31, 2018 (edited) Merci pour votre retour ! Je viens de tester en 512M, le temps de chargement est plus long (environ 2 minutes) mais cela me donne une autre erreur :504 Gateway Time-outThe server didn't respond in time. Si je me suis pas trompé, j'ai modifié la ligne : ini_set('memory_limit','256M'); en 512M du fichier "config.inc.php". Edited July 31, 2018 by Betatest (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted July 31, 2018 Share Posted July 31, 2018 quelle version?? Normalement il n'y a pas de memory_limit dans ce fichier Que dit la page Paramètres avancés / information ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Betatest Posted July 31, 2018 Author Share Posted July 31, 2018 Version Prestashop : 1.6.1.7 Elle dit beaucoup de chose ^^ : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Betatest Posted October 1, 2018 Author Share Posted October 1, 2018 Up Mon problème d'affichage de certaines commandes en BO est toujours présent.. Seul les commandes ou le client à déjà commandé sont concernés (si c'est un nouveau client aucun problème). Si quelqu'un à une idée sur la piste à explorer, je suis preneur Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts