Stéphane Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Bonjour,Etant donner que j'ai mis mon bloc newsletter dans mon footer. Je souhaiterais que tout le contenu soit sur une seule et même ligne... ( les 2 cases côte à côte et le bouton ok à côter aussi ) mais en modifiant le code je n'y arrive pas... Voici le code, si quelqu'un pourrait me donner un coup de main Newsletter <form action="http://www.libertysk8shop.com/" method="post"> <input type="text" name="email" size="18" value="votre e-mail"></p> InscriptionDésinscription <input type="submit" value="ok" class="button_mini" name="submitNewsletter" /> </form> Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique Massot Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 bonjour,essaye (pas testé) de mettre <input type="text" name="email" size="18" value="votre e-mail"> au lieu de<p><input type="text" name="email" size="18" value="votre e-mail"></p> car la balise <p></p> inclut un retour à la ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted January 20, 2011 Author Share Posted January 20, 2011 Merci bien mais maintenant il ne manque plus que le bouton " ok " à la suite... car là il se trouve toujours en dessous des deux cases... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Changer: class="button_mini" par: class="button_medium" le problème devrait se résoudre.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted January 20, 2011 Author Share Posted January 20, 2011 Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts