kazoe Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Je reformule mieux le problème rencontré :Version 1.2.5 Presta.Module So Colissimo installé.Problème : pas de redirection vers la page So Colissimo quand le client choisit ce mode de livraison.Pistes :- qui peut me confirmer l'URL à préciser dans la configuration du module SO sur Presta ?- lien bug car version 1.2.5 ?- ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazoe Posted January 17, 2011 Author Share Posted January 17, 2011 Je remarque le message suivant quen je suis sur la page des modules du Back Office :"La Poste -groupe du transporteur doivent être mentionnés pour fonctionner correctement"Avec un triangle jaune en face de So Colissimo ...Une piste ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
manue Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Dans prestashop 1.2.5, il manque la table ps_carrier_group, qu'il faut donc créer.Est-ce que tu as pu faire fonctionner so-colissimo sur une 1.2.5 depuis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazoe Posted March 30, 2011 Author Share Posted March 30, 2011 depuis janvier, j'ai laissé tombé socolissimo...Manque de temps.Je vais tenter ce que tu me dis-là !Merci.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts