Jump to content

Enlever le nombre de produit par catégorie dans le menu Julien Breux Developpement Menu v2.6.4

Recommended Posts

Version 1.3.3.0

Bonjour,
je souhaite enlever le nombre de quantité par catégorie.
je m'explique lorsque que l'on clique sur un des onglet du menu on arrive sur la catégorie et juste à côté "x produit".
Je ne veux plus que le nombre de produit apparaissent .
Dans l'admin du menu on peut mettre "non"dans la rubrique "nombre de pdts/ catégorie" mais ca impacte seulement sur les sous-menu & en tête .
Pas sur la catégorie en générale !
comment faire ?
pouvez -vous m'aider

Cordialement
P.S: capture écran Julien Breux Developpement Menu v2.6.4

36943_Vu1gouqu92vHdDBMST0Z_t

Cela se situe dans le fichier category.tpl (ce fichier se situe dans ton thème)

Voila le début du code que tu dois avoir à peu près tu as juste à retirer la ligne que j’ai mise en rouge :
{if $category->id AND $category->active}

{$category->name|escape:‘htmlall’:‘UTF-8’} {$nb_products|intval} {if $nb_products>1}{l s=‘products’}{else}{l s=‘product’}{/if}

{if $scenes} {include file=$tpl_dir./scenes.tpl scenes=$scenes} {else} {if $category->id_image} getCatImageLink($category->link_rewrite, $category->id_image, ‘category’)}” alt=”{$category->name|escape:‘htmlall’:‘UTF-8’}” title=”{$category->name|escape:‘htmlall’:‘UTF-8’}” id=“categoryImage” > {/if} {/if}

Voilou

Bonjour,
j'ai supprimé cette ligne mais rien de change !
pouvez-vous regarder svp
aussi une petite question je n'est pas le même aperçu entre mozilla ( avec fond blanc boutique) et internet explorer(sans fond blanc boutique)
Avez -vous une idée ?

Merci encore de votre aide :-)
Cordialement

Bonjour,
Je tombe sur ce post par accident (je cherchais autre chose).
Dans mon cas, je ne souhaitais pas voir apparaître une quantité produits à 0 dans "catégories" quand mes produits étaient classés dans des sous-catégories (la quantité en stock étant bonne dans chaque sous-catégorie).
Par contre, quand l'accès à mes produits était classés dans la catégorie et non dans une sous-catégorie, je voulais voir apparaître la quantité en stock.
J'ai réglé le problème dans le fichier du thème "catégorie.tpl"
Je joins les lignes de code modifiées.
Voyez si cela peut vous dépanner.
Cordialement,
Phil
http://www.marquagetextiles.com

37046_qeFUhD67RWn8c03YOc2e_t