bluedream Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Y a t il possibilité de faire apparaitre le site du lien dans une autre page car si on fais x la boutique disparait.Merci de votre aide car je ne suis pas programmeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliens Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Bonjour,j'ai du mal à comprendre ce que vous voulez ?Pourriez vous reformuler ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluedream Posted January 17, 2011 Author Share Posted January 17, 2011 lorsque on met une image dans le bloc publicié, on ne sait pas dire si cela doit apparaître dans une autre fenetre ou non. Moi je voudraisx dans une autre fénêtre Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluedream Posted January 17, 2011 Author Share Posted January 17, 2011 je parle du site qui doit venir suite à l'url qui dépend de cette image Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliens Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Ok, dans le fichier modules/blockadvertising/blockadvertising.tpl, il suffit de remplacer la ligne par Dans config/smarty.config.inc.php, passe temporairement le paramètre ci-dessous à true : $smarty->force_compile = true; Repasse le paramètre à false une fois les changements effectués et validés sur le fichier .tplPense aussi à ajouter [RESOLU] en éditant le titre du premier message de ce sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts