ehermouet Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 bonjour à tous,j'ai un besoin assez simple sur le papier mais que je n'arrive pas à résoudre. je souhaite récupérer la référence d'un produit sur la page product.tpl, mais attention pas la référence de base, mais la référence de la déclinaison choisie. si quelqu'un peu m'aider, je le remercie d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Donc c'est du développement.Topic déplacé dans la bonne section. C'est pourtant pas bien compliqué... La prochaine fois je supprime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Solution trouvée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 bonjour à tous,<br/><br/>j'ai un besoin assez simple sur le papier mais que je n'arrive pas à résoudre. je souhaite récupérer la référence d'un produit sur la page product.tpl, mais attention pas la référence de base, mais la référence de la déclinaison choisie. <br/><br/>si quelqu'un peu m'aider, je le remercie d'avance. La référence se met normalement à jour quand on change de déclinaison, il devrait afficher la référence de la déclinaison par défaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts