sanselle Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Bonjour,j'ai télécharger le pack allemand.Lorsque je l'insère dans Prestashop. Il me met que le fichier n'est pas complet.Il manque :"/homez.133/sanselle/www/mails/nl/download-product.tpl".J'ai essayé avec toutes les différentes versions de pack disponibles. Toujours la même erreur.Merci pour votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluedream Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 dans url que tu don,nes il ya nl.... ca c'est nederland (hollande) je crois dutch = hollandais Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanselle Posted January 17, 2011 Author Share Posted January 17, 2011 Oui effectivement, c'est plutôt avec le fichier "de".Toutefois le problème reste le même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanselle Posted February 8, 2011 Author Share Posted February 8, 2011 Personne n'a de réponse? Link to comment Share on other sites More sharing options...
liniment Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Bonjour,J'ai eu le même problème et j'ai fait une petite recherche google, je suis arrivé sur une autre page de ce forum où une personne indiquait le problème comme un bug pour le pack italien.En réponse ils indiquaient que le problème était résolu pour la version 1.4 et que le fichier anglais était automatiquement copié. Donc pour ma version j'ai copié le fichier existant pour l'anglais, coller dans le dossier allemand et rennomé pour enlever la partie avant le nom.Désolé de ne pas employer les termes informatiques justes mais je ne les connais pas étant débutante ;-).En tout cas ça marche j'ai pu installer le pack allemand. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanselle Posted February 13, 2011 Author Share Posted February 13, 2011 oui en fait j'ai résolu le problème en copiant le fichier "download-product.tpl" de la langue française et en le mettant dans le répertoire allemand.C'est sale mais ça dépanne la chose.Je mets pas en résolu voir s'il y a une solution plus propre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts